Our Leadership

Dennis Parrington Directeur de la technologie

En tant que directeur de la technologie, Dennis Parrington dirige toutes les activités reliées à la technologie des produits incluant la maintenance et l’amélioration de la plateforme technologique SaaS de TMP. Une équipe dévouée composée de développeurs de logiciels, d’ingénieurs en assurance-qualité et en infrastructure, de directeurs de projets et de directeurs de programme, relève de Dennis.

Responsable du démarrage du premier groupe de développement de produits, Dennis a supervisé la croissance et le développement de la suite de produits de TMP, incluant Pathways et TalentBrew. Il a aidé à la transition de TMP en une entreprise technologique en structurant l’exploitation des produits, en améliorant tous les aspects du développement des logiciels et en fournissant des mises à jour continues pour les produits.

Employé boomerang, Dennis a précédemment travaillé à Dow Jones en tant que directeur de la technologie pour FINS.com, une division de WSJ Digital Network. Il a dirigé le développement des équipes internes et outremers et tout l’aspect technique de l’exploitation du site.

Diplômé de The Johns Hopkins University à Baltimore, il possède un baccalauréat en psychologie, avec mineures en science de l’informatique, en entrepreneurship et en gestion. Il a complété sa maîtrise en gestion de la technologie à Columbia University à New York.

Retour au haut de la page