Nos meneurs

Emerson Moore II Conseiller juridique et vice-président exécutif

Emerson Moore II est conseiller juridique et vice-président exécutif à TMP Worldwide. Il est responsable de toutes les questions juridiques concernant les opérations au jour le jour de l'entreprise et de ses filiales mondiales. En tant que conseiller juridique, il gère les aspects juridiques des fusions et acquisitions, de la gouvernance et de la conformité, des contrats de licence pour les services et les logiciels, ainsi que les litiges et les questions générales de l'entreprise. Il supervise également le département des ressources humaines à TMP.

Dans le passé, Emerson a été un associé dans le service corporatif de Proskauer Rose LLP, où il a participé à une vaste gamme de fusions et d'acquisitions, représentant des clients qui comprenaient des sociétés de capital-investissement, des institutions financières mondiales et des sociétés de la Fortune 500.

Admis au Barreau de l'État de New York, Emerson est titulaire d'un B.S. en mathématiques actuarielles de l'University of Michigan et un J.D. de New York Law School.

Retour au haut de la page