Nos meneurs

Matt Lamphear Vice-président exécutif, Produits et stratégies numériques

Vice-président exécutif, Produits et stratégie numériques de TMP Worldwide, Matt Lamphear mène l'innovation des produits de l'entreprise et la direction stratégique. Relevant de lui, le groupe numérique de TMP, qui comprend des spécialistes en stratégies numériques, les équipes de produits et d'innovation, les directeurs de commercialisation des produits et l'équipe des ventes. Son contact étroit avec les clients, et avec les équipes de développement des affaires de TMP en Amérique du Nord et partout au monde, ainsi qu'avec les représentants d'autres sociétés spécialisées en technologie des RH, lui permet de faire avancer les initiatives provenant de la recherche et du développement qui différencient TMP sur le marché. Matt est fier de savoir qu'il a joué un rôle de premier plan dans le virage de TMP d'une agence de publicité vers une entreprise de logiciels.

À partir de Chicago, Matt a été promu à son poste actuel en 2012. Préalablement, il a passé environ neuf ans en tant que vice-président, Développement de produits à TMP, où il a supervisé les efforts de l'équipe de développement de produits. Matt a débuté sa carrière chez TMP en tant que stagiaire d'été en 1994 et a été embauché à temps plein l'année suivante en tant que professionnel du service à la clientèle, travaillant avec les clients afin de combler leurs besoins journaliers. Au cours de sa carrière à TMP, il a également été directeur principal de produit, directeur de projets et directeur de comptes.

Matt a obtenu son MBA, concentration marketing et comportement organisationnel de la Kellogg School of Management de la Northwestern University et son diplôme de premier cycle en administration des affaires de la University of Illinois à Urbana-Champaign.

Retour au haut de la page