Nos meneurs

Steven Z. Ehrlich Premier vice-président, Développement des affaires européennes

Steven Z. Ehrlich, premier vice-président, Développement des affaires européennes, est fier de représenter TMP reconnu pour son capital intellectuel et la richesse exceptionnelle de son expérience. Steven a été promu à ce poste en janvier 2013 et a déménagé à Londres (à partir des États-Unis) afin d'accroître l'acquisition de clients partout en Europe. Reconnu comme l'un des 25 meilleurs influenceurs en ligne dans le recrutement, Steven a travaillé sur les comptes des clients TMP dans les secteurs de l'éducation, des télécommunications, des produits pharmaceutiques, de la vente au détail et de la fabrication. Au cours des cinq dernières années, il a été choisi pour plus de 100 conférences en tant que conférencier principal en raison de son expertise numérique extraordinaire.

Steven s'est joint à l'équipe de TMP en 2001 en tant que directeur, Développement des affaires. Sa capacité à communiquer avec les gens et établir des relations de longue durée avec les clients et co-travailleurs a résulté à un certain nombre de possibilités de carrière pour lui. Il a été promu au poste de vice-président, Ventes Mid-Market en 2006 et vice-président, Développement de la clientèle en 2008 et en 2010, il a assumé des responsabilités mondiales en tant que vice-président mondial, Développement de la clientèle.

Steven est prompt à souligner que la culture TMP ne ressemble à aucune qu'il a vécue durant sa grande carrière. “TMP est vraiment comme une grande famille - je travaille avec des gens intelligents et talentueux qui font des choses étonnantes dans leur vie professionnelle et personnelle et TMP soutient tous leurs efforts.”

Retour au haut de la page