Test A/B du concept créatif

À quoi ressemble une annonce efficace ?

Nous vous aiderons à tester plusieurs exécutions créatives en temps réel. Vous verrez instantanément quelles annonces numériques sont les plus performantes. Vous découvrirez quel message fonctionne le mieux auprès de votre public cible. Un test A/B est un outil fantastique qui permet l'évaluation de la nature subjective du concept créatif.

Soyez certain de ce qui fonctionne.

Nos tests d'optimisation créative sont un processus automatisé qui fournit des rapports détaillés sur l'efficacité des exécutions créatives. Le public choisit essentiellement les créations qui lui parlent en cliquant sur l'annonce. Cela garantit que le candidat, plutôt que l'agence ou le client, détermine quelle campagne créative fonctionne le mieux.


Un processus simple et rentable.

En utilisant le réseau de contenu Google ou autres outils de placement médias comme un terrain d'essai, vous pouvez afficher plusieurs bannières aux candidats - avec différents concepts créatifs - puis suivre l'activité résultante. Chaque bannière est utilisée séparément afin de mesurer correctement la réponse. Et en utilisant l'optimisation en temps réel, chaque bannière est placée également dans un premier temps, puis nous commençons à reconnaître les bannières les plus performantes.

Faites progresser vos communications avec la confiance que vous donnera de bons concepts créatifs.

CONSULTER NOS OFFRES D’EMPLOI Retour au haut de la page