Planification média numérique

Comment livrez-vous un message cohérent dans une variété d'endroits?

Restez en avance sur les tendances et les technologies en développement. Soyez au courant de ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Et développez des stratégies médias complètes, bien documentées qui ciblent vos auditoires efficacement. La planification des médias numériques TMP est une approche stratégique - qui utilise de multiples points de contact et communique avec les talents dont vous avez besoin, où qu'ils soient.

Évoluez avec vos médias

Les façons dont nous communiquons ont radicalement changé. Avec des milliers de site d'emploi général ou niche, des réseaux sociaux et des occasions contextuelles de ciblage, il semble qu'il y ait, tous les jours, une nouvelle façon d'attirer l'attention de votre public cible. Alors, la méthode pour trouver vos candidats doit changer pour être en mesure de continuer. Notre stratégie de médias numériques identifie les occasions médiatiques payées qui peuvent atteindre les candidats les plus souhaitables - de la manière la plus efficace - ce qui vous permet d'atteindre vos objectifs de recrutement.


Une approche intelligente à la planification.

  1. Comprendre vos besoins : Nous obtenons une image complète de votre situation afin de définir le bon chemin à prendre - les rôles, le volume de recrutement, les considérations régionales, les budgets et les échéanciers.
  2. Rechercher et théoriser : Nous utilisons une gamme d'analyses et de données de référence pour nous éclairer sur les tendances et les meilleures pratiques.
  3. Développer votre stratégie: Du public cible, aux canaux médiatiques et types de média, à l'allocation budgétaire, aux temps de fonctionnement et aux mesures, nous abordons votre solution avec des plans médias perspicaces qui livrent des résultats dans le marché concurrentiel d'aujourd'hui.
  4. Optimiser et affiner: Un plan média doit être fluide — avec des évaluations, des ajustements et des réaffectations budgétaires tout le long du chemin. Et nous allons suivre vos performances en utilisant TMP Metrics notre passerelle métrique — qui mesure les activités des candidats de leur première interaction avec les médias payés tout au long de leur cheminement vers une location réelle.

De bannières sur Facebook et sur les sites d'emploi, du marketing sur les moteurs de recherche (SEM) au annonces sur LinkedIn, notre équipe de planification média numérique peut identifier et développer le mix média parfait pour vous.

CONSULTER NOS OFFRES D’EMPLOI Retour au haut de la page