Développement de la marque employeur

Où débute votre image de marque ?

Allez au cœur de ce qui rend votre organisation spéciale. Faites une promesse aux employés et aux candidats potentiels. Et exprimez qui vous êtes et ce que vous proposez. Votre marque employeur est une plate-forme stratégique qui non seulement sert de base pour votre concept créatif, mais oriente également vos stratégies de nombreuses façons afin que les gens connaissent votre marque.

Les ingrédients d'une grande marque.

Nos conseillers en image de marque travaillent avec vous afin de comprendre vos objectifs et vos mesures de succès, et d'effectuer la collecte et l'analyse de la recherche quantitative et qualitative. Il s'agit d'un équilibre entre les aspirations de leadership, les réalités de l'expérience de travail et la perception et motivation des candidats. Ce procédé permet d'obtenir une stratégie de marque employeur qui non seulement entraîne des communications et des expériences convaincantes et pertinentes, mais qui est représentative de vos réalités d'emploi et de l'image désirée.


Construire une fondation solide.

La Proposition de valeur de l'emploi (EVP) est une composante essentielle de votre marque employeur. C'est plus qu'une liste des avantages que vos employés reçoivent lorsqu'ils travaillent dans votre entreprise. Elle définit pourquoi les gens devraient se joindre à votre équipe. Elle communique ce qui est attendu en retour, et protège votre marque. La Proposition de valeur de l’emploi est le fil qui relie les actions de votre organisation à l'expérience de l'emploi - aligne ce que vous dites à ce que vous faites. Elle est le catalyseur derrière toutes vos communications, du social au contenu à l'utilisation de votre marque dans les affichages d'emploi, à votre site carrière TalentBrew.

Mesure votre promesse.

Même après avoir défini votre Proposition de valeur de l'emploi (EVP), Il est important de rester à l'affût sur le pouls de votre organisation, de suivre à quel point vos employés croient à cette promesse. Tant notre sondage EVP (employés existants) que notre enquête sur les premières impressions (nouvelles embauches) fournissent les perceptions internes sur l'efficacité de la marque, et vous donnent la capacité d'évaluer les points forts et les lacunes. Ce sont des tests décisifs précieux et continus qui vous donnent la possibilité de modifier ou de réviser les messages, les médias ou même l'expérience réelle de l'emploi.

Créer une stratégie de marque employeur qui est distinctive, fidèle à l'expérience et émotionnellement engageante.

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