Données sur le retour sur investissement (ROI) et techniques analytiques avancées

Qu'est que les chiffres vous racontent ?

Faites le suivi de la performance et de l'efficacité de l'ensemble de vos placements médias interactifs et de vos propriétés numériques — de la première impression d'un candidat à leur dernier clic pour postuler. Voyez ce qui fonctionne ou changer ce qui ne fonctionne pas. Et obtenez des données sur le retour de votre investissement complet afin de comprendre l'ensemble de vos dépenses.

Un nouveau niveau de connaissances.

Marketing sur les moteurs de recherche (SEM). Bannières en ligne. Marketing social. Bulletins. Sites carrière TalentBrew . Nos équipes d'analystes en mesures métriques peuvent construire une image complète de votre présence dans les médias et de vos résultats à partir d'un large éventail de sources. Nous commençons par définir vos objectifs - que ce soit pour la sensibilisation dans un nouveau marché, pour la mesure de la qualité de vos candidats ou pour l'atteinte de retours sur investissement. Et nous vous fournissons des rapports adaptés à vos besoins. C'est beaucoup plus que des comparaisons médias à médias -- il s'agit d'une analyse détaillée. Vous serez en mesure de vérifier votre retour sur investissement (ROI) en voyant quelles tactiques spécifiques et quels concepts créatifs fonctionnent le mieux, ainsi que la provenance de vos candidatures. Et nous avons des équipes d'experts dans tous les canaux qui permettent d'optimiser en permanence votre marketing basé sur les paramètres et les résultats qui sont importants pour vous.


Redéfinissez ce que vos données peuvent faire.

Notre suite de produits de suivi vous donne les informations dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées au sujet de vos efforts spécifiques de marketing de recrutement. De simples mesures de conversion des annonces, au coût par candidature (CPA) et au coût par embauche (CPH), nous pouvons vous donner une compréhension profonde des chiffres. Fusionner vos données avec les nôtres peut même révéler la qualité de l'embauche et le coût par qualité d'embauche — révélant les nuances inhérentes à vos meilleurs talents. Vous serez en mesure d'analyser vos dépenses médias en temps d'embauche, en ratio et en qualité des candidatures. Et vous pouvez toujours accéder à notre portail libre-service Metrics Gateway, qui vous donne sur demande des mesures de votre performance — et ce 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

  • Mesurer plusieurs points de contact le long du voyage du candidat - vous donnant une vision inégalée sur le comportement du chercheur d'emploi.
  • Visualiser les résultats sous différents angles en utilisant des modèles d'attribution adaptés
  • Faite la saisie des candidats lorsque qu'ils postulent par le biais d'un croisement d'appareils de conversion de suivi, mesurant les gens qui débutent leur activité sur un appareil et qui la terminent sur un autre.
  • Vérifiez si vos annonces affichées sont vues avec des mesures métriques de visibilité.
  • Allégez la charge de travail de votre équipe et laissez nous effectuer les calculs et les analyses.

Mesurer comment les gens interagissent avec votre marque, gérer vos campagne médias et comprenez comment utiliser les canaux sociaux et autres.

CONSULTER NOS OFFRES D’EMPLOI Retour au haut de la page