TMP Labs

Et si il n'y avait pas de « et si » ?

L'innovation stimule l'innovation. Et la pensée positive n'est pas une idée fixe rattachée à un projet, elle est au cœur de tout ce que nous faisons à TMP. De la formation des clients, aux «idées du trimestre» soumises par nos employés, aux solutions conceptuelles développées par notre équipe TMP Labs, nous nous engageons à vous faire part des nouveautés et des tendances émergentes. Notre souci constant de définir les nouvelles tendances technologiques et de repousser les limites de l'analyse vous fournit des solutions qui changent la façon d'acquérir vos talents.

Le noyau de l'équipe de TMP Labs

TMP Labs est l'endroit où nous créons l'avenir de l'acquisition de talents et de l'expérience du candidat. L'équipe principale du laboratoire - dirigée par Todd Maycunich et Craig Knutson - est composée des leaders mondiaux de la pensée de l'entreprise, chacun avec une expérience professionnelle et un ensemble de compétences uniques. Nous avons des ressources et un objectif à la grandeur de l'entreprise dans le but de concevoir des expériences qui remettent en question les possibilités - pour vous et votre public.

Les expériences de TMP Labs

  • Portables

    Des montres aux vêtements, les appareils intelligents guideront votre style de vie et amélioreront votre expérience de travail.

  • L'internet des objets

    Les objets du quotidien sont mis en ligne pour communiquer, échanger et recueillir des données pour l'attraction, l'engagement, l'intégration et plus encore.

  • L'économie de partage

    Les tendances en recrutement et en dotation évoluent maintenant que les industries sont perturbées par des personnes partageant des biens, des services, de la technologie et des ressources.

  • Marketing de proximité

    Le message, les expériences et l'engagement deviendront de plus en plus personnalisés selon la localisation du candidat.

  • Les événements interactifs

    De la réalité virtuelle et augmentée aux panneaux d'affichage personnalisés, l'interactivité avec la marque employeur devient de plus en plus immersive.

  • Approvisionnement par la foule

    Les entreprises comptent plus sur les données provenant de groupes internes et externes pour influencer les décisions d'affaires, évaluer les besoins futurs de talents et même aider à définir la marque employeur.

Retour au haut de la page